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Cahiers Scientifiques du Transport (Les)
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Num
Titre
Auteur
Année
Rentabilité des véhicules intelligents. Méthodologie et résultats à partir de l'étude eIMPACT.
BAUM (H); GEIBLER (T); WESTERKAMP (U)
2010
Enquête déplacements web - face-à-face : quelle comparabilité ?
BAYART (C); BONNEL (P)
2010
L'arrivée de la LGV en Champagne-Ardenne et la nécessaire réorganisation des rapports de proximité.
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
Desserte TGV et localisation des entreprises dans les quartiers d'affaires : nouvelle accessibilité ou nouvelle offre de bureaux ? Le cas de la gare centre de Reims.
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2009
Desserte TGV et villes petites et moyennes. Une illustration par le cas du tourisme à Arras, Auray, Charleville-Mézières et Saverne.
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2013
Dessertes TGV et localisation des entreprises dans les quartiers de gare : une activation du potentiel de proximité avec Paris ? Le cas du quartier Clairmarais à Reims.
BECKERICH (C); BENOIT BAZIN (S); DELAPLACE (M)
2016
Concurrence imparfaite dans le fret aérien et influence du nombre de compagnies sur les tarifs.
BENSIMON (E)
1994
Réflexion sur l'évolution de la notion de qualité de service dans les transports de marchandises.
BERNADET (M)
1985
Analyse de l'évolution et de la répartition modale du trafic fret...et de la compétitivité modale.
BERNADET (M); BONACHE (A); SINSOU (JP)
2010
Transports et montagne : quelle spécificité pour les systèmes nodaux ? Proposition d'un modèle synthétique illustré à travers l'itinéraire transalpin Grenoble-Bourg-d'Oisans-Briançon-Suse.
BERNIER (X)
2005
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