Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Collection ou revue : Ville Rail et Transports

 





NumTitreAuteurAnnée
Le péage urbain entre environnement, économie... et politique. Le péage urbain pour quoi faire ?BEAUCIRE (F); LESTEVEN (G)2014
Mesurer de façon pertinente la qualité de service d'un réseau de transport.BART (V); EDMOND (S)2012
La politique de transports en Ile-de-France doit-elle suivre la poussée immobilière ?BALAS (G)2012
Trente ans de TGV (suite). Limites du modèle ou limites du courant décliniste ?AZEMA (D); FAVIN LEVEQUE (JC)2011
Idéologie ou pragmatisme : le dilemme de la concurrence ferroviaire.AZEMA (D)2011
Trente ans de TGV. Retour sur les limites du modèle : "On avait au départ un modèle cohérent et compact".AZEMA (D)2011
Les Cahiers du GART. Gouvernance des gares : associer davantage les autorités organisatrices. Gare et territoires. La gare, épine dorsale de l'intermodalité. Les enjeux économiques et la question du foncier. Pour un modèle économique pérenne des gares. Les enjeux de la valorisation foncière.AUXIETTE (J); BLEITRACH (M); BOISSARD (S)2011
Comment adapter l'automobile aux territoires et aux modes de vie de demain ?AUVERLOT (D); PAUL DUBOIS TAINE (O); RAYNARD (C)2011
Méthodologie. Comment évaluer a posteriori un projet transport sous l'angle du développement durable.ARCHAMBAULT (F)2013
Aide à la décision. Modéliser les comportements pour étudier les mobilités urbaines avec le modèle MobiSim.ANTONI (JP)2012