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Lieu : "AIX-EN-PROVENCE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Trois types de scénarios pour la LGV Côte d'Azur.2005
Modèle de ville, modèle d'organisation des déplacements et sécurité routière ; quelle place pour la sécurité routière dans les PDU-SRU ?HERNANDEZ (F); REIGNER (H)2005
La prise en charge de la sécurité routière en quête d'acteurs et d'outils. Quelle place pour la sécurité routière dans les PDU-SRU ? Rapport final.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
HERNANDEZ (F); RUSCHER (C); REIGNER (H)
2005
Conséquences de l'étalement urbain sur les déplacements : le cas du pays d'Aix-en-Provence.CETE Méditerranée
2005
La fonction documentaire des CETE. Actualisation du diagnostic de 1997. Propositions de relance de la fonction. 22 septembre 2004.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DES AFFAIRES FINANCIERES ET DE L'ADMINISTRATION GENERALE; CETE Lyon
HUIN (Jean)
2004
Bilan. TGV Méd : 37 millions de voyageurs.2003
OLa sécurité des piétons en 2001. Etude sectorielle.OBSERVATOIRE NATIONAL INTERMINISTERIEL DE SECURITE ROUTIERE; DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE
2003
L'axe durancien : aménagement et transport.GONGUET-MESTRE (C)2002
La ville émergente : résultats de recherches.PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
DUBOIS-TAINE (Geneviève)
2002
Gestion urbaine, sécurité routière et environnement. Actes des séminaires du projet SEGUR 2001-2002.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
FLEURY (D); BRENAC (T); DERRIEN (X)
2002