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Lieu : "ANNECY"

 





NumTitreAuteurAnnée
Après Mulhouse, la "famille élargie" du tram-train.2011
Plates-formes logistiques . Garonor : extension en région parisienne et implantation à Annecy.1990
Véhicules modernes, sites protégés, arrêts aménagés, priorité aux feux : les nouvelles voies du bus. Le boom du tramway l'a démontré : le site propre de surface, qui prend un peu de son territoire à l'automobile, est sans doute le seul moyen véritablement efficace pour redonner de l'attractivité aux réseaux de transport public. Il permet d'augmenter la vitesse commerciale, la fréquence et la régularité des véhicules qui y circulent. Il offre un meilleur confort aux arrêts et une plus grande accessibilité aux véhicules. Le tram a montré la voie, mais il n'est plus seul. L'autobus traditionnel, pensé non plus comme un simple véhicule mais comme un "système de transport" à part entière, arrive.2001
Dossier : 2èmes assises de l'environnement sonore. Partie II. Gestion du bruit en ville. La gestion du bruit en ville, l'exemple d'Annecy.1999
Annecy modifie son plan de circulation pour diminuer le bruit en centre ville.BOUVIER (M)2004
La concertation dans les PDU. Pourquoi ? Avec qui ? Comment ?CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2003
OVingt villes à pied.DIRECTION DE L'AMENAGEMENT FONCIER ET DE L'URBANISME; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; GROUPE OPERATIONNEL DES VILLES MOYENNES
1976
Analyse des centres de fret. Rapport de synthèse.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL
1991
Réflexions pour la création de terminaux conteneurs "satellites" des terminaux de Lyon Vénissieux. Exemple des coûts économiques de Saint-Etienne et d'Annecy/Rumilly. Identification des opportunités, des freins et des contraintes.DRE Rhône-Alpes; Europe optimodal developpement
2003
Nature et évolution de la dépense communale de transport. Application à l'agglomération d'Annecy (1972 à 1983).INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
FAIVRE D'ARCIER (B)
1986