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"ANNECY"
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Véhicules modernes, sites protégés, arrêts aménagés, priorité aux feux : les nouvelles voies du bus. Le boom du tramway l'a démontré : le site propre de surface, qui prend un peu de son territoire à l'automobile, est sans doute le seul moyen véritablement efficace pour redonner de l'attractivité aux réseaux de transport public. Il permet d'augmenter la vitesse commerciale, la fréquence et la régularité des véhicules qui y circulent. Il offre un meilleur confort aux arrêts et une plus grande accessibilité aux véhicules. Le tram a montré la voie, mais il n'est plus seul. L'autobus traditionnel, pensé non plus comme un simple véhicule mais comme un "système de transport" à part entière, arrive.
2001
Vingt villes à pied.
DIRECTION DE L'AMENAGEMENT FONCIER ET DE L'URBANISME; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; GROUPE OPERATIONNEL DES VILLES MOYENNES
1976
Villes réfléchies. Histoire et actualité des cultures professionnelles dans l'urbanisme. Colloque tenu les 19-20 avril 1989 au CEDIAS - Musée social.
MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DELEGATION A LA RECHERCHE ET A L'INNOVATION; PLAN URBAIN
GAUDIN (Jean-Pierre); UYTTENHOVE (Pieter); BEDARIDA (Marc)
1990
Un véritable RER entre Annecy, Genève, Saint-Gervais et Bellegarde.
2008
Skirail s'ouvre aux transports collectifs.
1990
Satolas et Area, par Michel Rousselot, président de la Société d'autoroutes AREA.
ROUSSELOT (M)
1994
Réflexions pour la création de terminaux conteneurs "satellites" des terminaux de Lyon Vénissieux. Exemple des coûts économiques de Saint-Etienne et d'Annecy/Rumilly. Identification des opportunités, des freins et des contraintes.
DRE Rhône-Alpes; Europe optimodal developpement
2003
Plates-formes logistiques . Garonor : extension en région parisienne et implantation à Annecy.
1990
Plans de déplacements urbains.
1985
Nature et évolution de la dépense communale de transport. Application à l'agglomération d'Annecy (1972 à 1983).
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
FAIVRE D'ARCIER (B)
1986
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