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Lieu : "AQUITAINE"

 





NumTitreAuteurAnnée
D. Voie navigable. Recherche de nouvelles variables explicatives du trafic. Matériaux de construction.SAE; TRANSPORTS ETUDES RECHERCHES
KAYSER (O)
1981
Les aspects spatiaux du développement économique de la France à l'horizon 1990. A. La France des régions. B. Les régions de France.SAE; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
PREEL (B); DARMON (D)
1982
La sensibilité des français à leur environnement de proximité.ROY (A)2003
Le développement du transport combiné en Aquitaine. La SNCF a pour objectif de doubler son activité fret. Novatrans passe aux actes en Aquitaine. Sud Aquitaine et transport combiné.ROUSSET (A); BERC (C); MALET (P)2000
Alain Rousset : "un désengagement d'envergure des trains corail".ROUSSET (A)2003
Gouverner l'adaptation au changement climatique sur (et par) les territoires. L'exemple des littoraux aquitain et martiniquais.ROCLE (N)2015
Contrats de plan Etat-Régions. XIIème plan : 2000-2006REVUE GENERALE DES ROUTES ET DES AERODROMES
2002
La traversée centrale des Pyrénées. Pour un tunnel ferroviaire de basse altitude. Le ferroutage, une technique d'avenir. Un projet respectueux de l'environnement. Les perspectives économiques. La faisabilité technique.REGION Midi-Pyrénées; COMMUNAUTE DE TRAVAIL DES PYRENEES; ESPAGNE Aragon Communauté autonome
2000
Etude prospective portant sur les enjeux économiques, logistiques et environnementaux d'une future traversée centrale des Pyrénées par un tunnel de base. Deuxième phase : conception d'un système performant d'échanges à travers les Pyrénées. Troisième phase : détermination d'un couloir d'implantation. Volume 1 - Rapport.- pag. mult.REGION Midi-Pyrénées; COMMUNAUTE DE TRAVAIL DES PYRENEES; ESPAGNE Aragon Communauté autonome
1997
Le transport aérien dans les Pyrénées.REGION Aquitaine; SOFREAVIA; REGION Languedoc Roussillon
1994