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Lieu : "ARRAS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Desserte TGV et villes petites et moyennes. Une illustration par le cas du tourisme à Arras, Auray, Charleville-Mézières et Saverne.BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2013
Tarification. Les effets de la gratuité des transports publics.2010
Transport à la demande : le GIHP (Groupement pour l'insertion des personnes handicapées physiques) face à la concurrence.2009
ODispositif de suivi régional des PDU. Fiches de suivi.DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT, DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT Nord Pas-de-Calais
2009
Transport de matières dangereuses et risque sur les arrondissements de Lens, Béthune et Arras. Etat des lieux, diagnostic et pistes d'actions.CETE Nord Picardie; DDE Pas-de-Calais
HASIAK (F); MATHON (S)
2008
OLa gratuité totale des transports collectifs urbains. Effets sur la fréquentation et intérêts.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; ADETEC
CORDIER (B)
2007
Livraisons urbaines "propres" : expériences limitées dans les centres-villes. Quelques villes osent se lancer.2004
Etude méthodologique sur la connaissance des déplacements des périurbains : - Tome 1 - Analyse de l'enjeu des périurbains en déplacements.- 119 p. - Tome 2 - Méthodologie d'enquêtes sur les déplacements des périurbains.- 65 p.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2004
OLa couverture des aires urbaines par les périmètres de transports urbains : le cas des 29 aires urbaines.SES
MINVIELLE (E); SUROWIEC (C)
2002
Triptyque de lutte contre la pénurie de conducteurs : communication, formation, management.2001