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Lieu : "BELFORT"

 





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Cadrage théorique et mesure de l'impact des transports routiers sur le développement économique d'une région transfrontalière.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE Laboratoire d'intelligence des organisations
COHEN (Gérald); BURETH (Antoine); JAEGER (Laurence)
2002
Nouveaux rythmes de travail et ville de demain. Paroles d'acteurs.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; ARAVIS
GOURGAND (Dominique)
2002
Belfort : le territoire prend le train de la mobilité.2001
ONouveaux rythmes urbains et organisation des transports.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS
BAILLY (JP); HEURGON (E); MARZLOFF (B)
2001
Connaître la route en Franche-Comté.DRE Franche-Comté
1999
Paris - Belfort : le TGV fait un effort.1992
Le transport public routier de marchandises en Franche-Comté. 1972. Le trafic des échanges de la Franche-Comté.DRE Franche-Comté; PREFECTURE Franche-Comté
1992
Les nouvelles relations Etat-collectivités locales. Colloque de Rennes.MINISTERE DE L'INTERIEUR
1990
OLa valorisation économique des grandes infrastructures de transport. Etude - janvier 1989.- 136 p. Les infrastructures de transport : une opportunité de développement. Synthèse - octobre 1989.- 24 p., 8 fichesOEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
GAC (G); HUART (Y); CHETANEAU (V)
1989
Le niveau d'enclavement de la ville de Roanne : étude comparative.CCI Roanne; ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES CONNAISSANCES; CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
BRIOIST (JC); DEPERNE (V); KUCEJKO (E)
1988