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Lieu : "BELGIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Collectivités territoriales et transports publics urbains dans les Etats de l'Union européenne. Rapport d'étude.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
1996
Colloque ANATEEP : la sécurité des transports de jeunes. Transports scolaires. Une vie humaine n'a pas de prix.1994
Colloque international "Paysages de la vie quotidienne. Regards croisés entre la recherche et l'action". Mars 2011, Perpignan et Girona. Recueil des résumés des communications orales et Posters.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; CEMAGREF
2011
Colloque international Risques et Territoires. UMR CNRS 5600, Environnement, Ville, Société, 16-18 mai 2001, ENTPE, Vaulx-en-Velin (France). A - Atelier 1 : la connaissance scientifique et technique des risques territorialisés.- 251 p. B - Atelier 2 : la gestion des risques territorialisés.- 288 p. C - Atelier 3 : perceptions du risque : regards institutionnels, regards ordinaires.- 308 p.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
2001
Combat naval pour l'auto : l'avenir du transport européen d'automobiles.1992
Combiné et frigorifique : Norexa ainsi que Kuhne et Nagel en route pour la CEI.1995
Comment créer un réseau européen.2004
Comment financer les équipements publics de demain ? GUIBERT (N). - Calcul économique et processus de décision publique en matière d'équipement : le cas des transports. 1986, 18 p., bibliogr. BONNAFOUS (A), CLAUDE (G). - La récupération des externalités créées par les équipements publics : l'exemple du "versement de transport" en France est-il généralisable ? (Nombreuses autres interventions).UNIVERSITE Paris Dauphine
GUIBERT (N); BONNAFOUS (A); CLAUDE (G)
1986
Comment ils organisent leurs transports : le groupe belge Delhaize "le Lion" exige un transport efficace et "propre".2000
Compagnies low cost européennes et aéroports secondaires : quelles dépendances pour quel développement régional ?DOBRUSZKES (F)2005