Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "BERNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Politique de stationnement. Etat de l'art. Propositions de l'UITP. Quatre études de cas.1999
Pour limiter l'usage de la voiture en ville : une politique globale, coordonnée et légitime.1999
Suisse : un mythe revisité.1996
Une heure de transport par jour : un dogme écorné.2008
Bonnes pratiques pour des villes à vivre : à pied, à vélo ...AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ELECTRICITE DE FRANCE; GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
RENNESSON (Catia); WIPLIER (Nicolas); NOVELLAS (Frédéric)
2000
Impulsion de l'environnement sur le développement des transports publics suisses.BOVY (PH)1994
Tramway systems in european cities.CAR FREE CITIES; VILLES SANS VOITURES; IBV Zurich
HUSLER (W); REIS (S)
1997
Vivre et se déplacer en ville. Péage urbain.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL
DUCHENE (C)
1994
Les citadins face à l'automobilité. Etude comparée des agglomérations de Besançon, Grenoble, Toulouse, Berne, Genève et Lausanne.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
GUIDEZ (JM)
1998
PRIMA. Pricing measures acceptance. A - Pricing measures acceptance. pag. mult. B - Assessment of road pricing schemes and implementation processes. 41 p. C - Comparison of transport system in case cities and state of the art regarding acceptability and barriers. 52 p. ( 4 th framework programme).COMMISSION EUROPEENNE
2000