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Lieu : "BESANCON"

 





NumTitreAuteurAnnée
OQuand la ville passe au vert. Décembre 1993.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; ECONOMIE ET HUMANISME
BOURGEOIS (Frédérique); BLANCHER (Philippe)
1993
Province : les futurs transports collectifs en site propre (TCSP) ville par ville.2009
OPremières rencontres des administrations et collectivités éco-responsables. La Plaine Saint-Denis, 8-9 novembre 2005. Cédérom.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
2005
Pour limiter l'usage de la voiture en ville : une politique globale, coordonnée et légitime.1999
Politiques de transport et qualité de l'air dans les agglomérations. Rapport LEN n° 9410 - Novembre 1994 : A - Volume 1 - Rapport de synthèse.- 122 p. B - Volume 2 - Etude de cas.- 174 p. C - Rapport LEN n° 9515.- 125 p.- Octobre 2015.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES ECONOMIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUES ET TECHNOLOGIQUES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
JOUMARD (Robert); LAMURE (Claude); LAMBERT (Jacques)
1995
Politique des transports urbains : le modèle Bernois.KAUFMANN (V); GUIDEZ (JM)1997
Parkings, bataille en sous-sol.2010
Oser inverser l'approche dans la gestion des pointes : peut-on agir sur la demande pour stabiliser l'offre ? Une réflexion préliminaire à partir du cas de Besançon.COMMENGES (J); LIBERGE (C); MAULAT (J)2011
Notes de lecture. Division Transports urbains.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1976
Monographie d'un réseau de transport en commun. La compagnie des transports de Besançon. Etude psycho-sociologique de l'introduction du système d'aide électronique à l'exploitation.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
CARUSO (M)
1993