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Lieu : "BOLOGNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Armature piétonnière et paysage urbain. Le cas de Munich comparé à Oldenburg, Brême, Sienne, Bologne et Amsterdam.DIRECTION DE L'AMENAGEMENT FONCIER ET DE L'URBANISME
1973
Des politiques favorables aux transports collectifs de surface dans les villes. A - Exemples européens. 65-11 p., cartes, Juin 1974. B - Conception et évaluation des politiques favorables aux transports collectifs de surface dans les villes. Etude de cas : Reading. Déc. 1973. 58p., tabl., cartes, graph., schémas. C - Etude de cas : Lausanne. Déc. 1973. D - Etude de cas : Leicester, Déc. 1973. 45p. + annexes, schémas, tabl., cartes. E - Bologne (manque).DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; SERETES
1974
Les transports publics et l'usager. Vol. 1 - Communications présentées au colloque international tenu à Paris les 16, 17 et 18 avril 1975. Vol. 2 - Liste des participants.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1975
L'expérience de Bologne : une politique originale des transports urbains dans le cadre d'une politique globale d'aménagement.SAEI; AGENCE D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION TOULOUSAINE
1975
De Grenoble à Bologne ou les leçons d'une recherche-action sur les conditions sociales d'une refonte des systèmes de transport urbain.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; SAEI; UNIVERSITE Grenoble IREP
BOISGONTIER (P); TAUVERON (A)
1976
L'organisation des déplacements dans la politique d'aménagement de 8 villes européennes (Karlsruhe, Bielfeld, Bologne, Brescia, Norwich, Stockholm, Vasteras). 2 fasc. en 1.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1978
Livraison des marchandises dans les centres urbains. Exemple de quatre villes européennes : Amsterdam, Bologne, Göteborg, Londres.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; GROUPEMENT POUR L'ETUDE DES TRANSPORTS URBAINS MODERNES
1979
Les transports collectifs urbains.DEGRAVE (P); CRESPAN ESCHEGOYEN (JL); BANASZUK (J)1988
Italie : révolution aux centres.1989
Italie : la circulation dans le centre ville de Bologne.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1992