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Lieu : "BOURGOGNE"

 





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TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.2005
Recensement général de population 1990. France métropolitaine, régions, DOM-TOM.INSEE
2005
Information multimodale en Bourgogne : état des lieux.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
2005
Le Grand Est français : une région incomplète.WOESSNER (R)2004
Le Grand Centre : des avancées encourageantes. La Touraine, un carrefour géographique et logistique incontournable.2004
Les transports dans la campagne.2004
ORapport sur l'évaluation de la connaissance des territoires par les services du ministère de l'équipement.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; DIRECTION GENERALE DE L'URBANISME DE L'HABITAT ET DE LA CONSTRUCTION; INSTITUT FRANCAIS D'URBANISME
BEHAR (D); JAILLET (MC); ROMAN (J)
2004
OBiodiversité et gestion forestière. Résultats scientifiques et actions de transfert.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; MINISTERE DE L'AGRICULTURE; ECOFOR
BARRE (Véronique); LANDEAU (Sandrine); MILLIER (Claude)
2004
ORT Spécial 10 ans.2003
Châtillon-sur-Seine, première gare "bois" de Bourgogne.2003