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Lieu : "CHALON-SUR-SAONE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OLa transition urbaine en France. Etude des implications de la transition urbaine sur la recomposition des territoires à l'échelle nationale.SES; UNIVERSITE Cergy Laboratoire Mobilités, Réseaux, Territoires, Environnement
BEAUCIRE (F); CALZADA (C); CHALONGE (L)
2004
La ville durable : perspectives françaises et européennes.OFFNER (JM); POURCHEZ (C)2007
Les effets du TGV sur les agglomérations du Centre et du Sud-Est.OEST; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PLASSARD (F); MULLER (M)
1985
OEtude de la structure industrielle de la France en 1985 et de l'influence du réseau de transport - Industrie du pétrole.MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS; SEMA
1964
OEtude de faisabilité de nouvelles lignes fluvio-maritimes Karvor entre l'axe Rhône-Saône et l'Espagne ou l'Italie. Rapport final.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CATRAM
MEYER (Gilbert)
2003
Etude de faisabilité d'une ligne fluviale régulière entre Sète et Châlon-sur-Saône. A - Rapport final (1993) B - Annexe au rapport final. Recueil de statistiques.INTERNATIONAL CONSULTING TEAM; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
BRIAUD (R)
1993
Villes, santé et développement durable.INSTITUT DES VILLES
TASCON MENNETRIER (C)
2007
La régulation de vitesse sur autoroute en France et à l'étranger.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
MORIN (JM)
1982
Espace urbain et efficacité des réseaux de province.EMANGARD (PH)1994
Analyse des centres de fret. Rapport de synthèse.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL
1991