Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "CHAMBERY"

 





NumTitreAuteurAnnée
Analyse comparative des usages et pratiques de la ville à partir d'enregistrements vidéo et d'une table ronde. Opération "En ville sans ma voiture". Rapport final. 15 décembre 1999.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; BRUNO VINCENT CONSULTANTS; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Lyon
VINCENT (Bruno); VESSILLIER (Béatrice)
1999
L'urbanisme commercial au service de l'objectif du développement durable.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
CREAU (M); DOUILLARD (P); FEBVAY (T)
2006
OLes équipements aéroportuaires dans la région Rhône-Alpes. Une approche de la gestion de l'espace.MINISTERE DES TRANSPORTS; CENTRE DE RECHERCHES ET D'ETUDES SOCIOLOGIQUES APPLIQUEES DE LA LOIRE; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
BANVILLE (E de); HOMINAL (J)
1978
Les effets du TGV sur les agglomérations du Centre et du Sud-Est.OEST; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PLASSARD (F); MULLER (M)
1985
Liaison ferroviaire transalpine. Dossier de consultation. A - Présentation générale du projet.- 163 p. B - La partie française du projet.- 12 p. C - La synthèse des perspectives d'aménagement.- 47 p. D - La desserte de Satolas.- 59 p. E - Les optimisations d'insertion, secteur de Grenay-Satolas et secteur de Grenay-Saint savin.- 71 p. F - Les possibilités de phasage.- 43 p. G - La desserte de Grenoble .- 144 p. H - La fenêtre de Chambéry.- 305 p. I - Les itinéraires fret.- 176 p. J - Le secteur de Maurienne.- 288 p. K - Cahier des charges du 7-2-1994 et avenant du 18 septembre 1998.RESEAU FERRE DE FRANCE; SNCF; PREFECTURE DE REGION Rhône-Alpes
2000
Ligne grande vitesse Lyon - Sillon alpin. A - Avant-projet sommaire - Résumé du dossier.- 42 p. B - Liaison ferroviaire Lyon-Turin - Dossier d'information. Cartes commentées sur : - le tunnel de Chartreuse, - liaison voyageurs et fret - Sillon alpin - Saint-Jean-de-Maurienne via le tunnel de Belledonne, - liaison fret Saint-André-le-Gaz - Sillon alpin via le tunnel de Chartreuse, - liaison grande vitesse Lyon - Sillon alpin - secteur de la Motte-Servolex.RESEAU FERRE DE FRANCE
2002
Mobilité des étudiants. La desserte de l'Université de Chambéry. Présentation rapide et contexte. Les premières difficultés. L'explosion. Le bilan aujourd'hui. Les projets de valorisation : la billettique multiservices.RICHARD (C)1995
Quelles politiques intermodales dans la planification territoriale ? Analyse des pôles d'échanges dans les plans de déplacements urbains.RICHER (C)2007
Satolas et Area, par Michel Rousselot, président de la Société d'autoroutes AREA.ROUSSELOT (M)1994
Coopération des acteurs institutionnels. Coordination des lignes ferroviaires et routières.ROWALTAIN1993