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Lieu : "CHAMBERY"

 





NumTitreAuteurAnnée
Politiques de déplacements et planification territoriale.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
2007
L'urbanisme commercial au service de l'objectif du développement durable.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
CREAU (M); DOUILLARD (P); FEBVAY (T)
2006
L'essor des centrales de mobilité.2005
Palmarès des villes 2004.2004
Le palmarès des villes 2004. Les villes moyennes entrent au palmarès de Rail et transports.2004
Faciliter le vélo aux étudiants.2004
Transports : Chambéry bosse plus propre.2003
Comment la livraison à domicile et les nouveaux services peuvent-ils concourir à une meilleure organisation du commerce dans la ville ? A - Rapport de 1ère phase : Recensement des expériences novatrices en terme de redynamisation du commerce de proximité.- 23 p. B - Rapport de 2ème phase : analyse des services proposés en matière de redynamisation du commerce de proximité dans 12 villes de France sélectionnées par la DRAST.- pag. mult. C - Rapport de 3ème phase : Synthèse et premiers enseignements.- pp. 210 à 245.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; IDEE COEURS DE VILLE
2003
Ligne grande vitesse Lyon - Sillon alpin. A - Avant-projet sommaire - Résumé du dossier.- 42 p. B - Liaison ferroviaire Lyon-Turin - Dossier d'information. Cartes commentées sur : - le tunnel de Chartreuse, - liaison voyageurs et fret - Sillon alpin - Saint-Jean-de-Maurienne via le tunnel de Belledonne, - liaison fret Saint-André-le-Gaz - Sillon alpin via le tunnel de Chartreuse, - liaison grande vitesse Lyon - Sillon alpin - secteur de la Motte-Servolex.RESEAU FERRE DE FRANCE
2002
Loi Chevènement et leadership politique d'agglomération : le cas chambérien. L'exemple de la cluse de Chambéry permet d'exposer un cas particulièrement propice à l'émergence de l'intercommunalité : la classe politique y trouve un lieu nouveau de confrontation.GUERANGER (D)2001