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Lieu : "CHAMBERY"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etude d'opportunité des contournements ferroviaires fret des agglomérations lyonnaise et chambérienne. Cohérence avec les études d'autoroute ferroviaire nord-sud et France-Italie. Rapport de synthèse provisoire. A - Cadre de l'étude.SNCF
1993
ONouvelle liaison ferroviaire Lyon - Turin - Etude du franchissement alpin - février 1993 A - Rapport de synthèse - 24 p. B - Trafic fret - 47 p., annexes C - Trafics voyageurs - 19 p., annexes, cartes D - Infrastructure et transport - 119 p. - pages 49 à 62 et les annexes manquent E - Bilans économiques et socio-économiques - ManqueSNCF; ITALIE Ferrovie dello Stato
BAERI; PELICAND (J)
1993
Dossier. Mobilité : cap sur les modes doux partagés et collectifs. Cadre et outils. Territoires. Plan de déplacement. Partager la voiture.SIVARDIERE (J)2012
Influence de l'offre du réseau sur la mobilité des personnes. 4 vol.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1973
Le développement péri-urbain de la maison individuelle. Chambéry un contre exemple ? A. Vol.1. Synthèse. B. Vol.2. ann.SAEF; BUREAU D'ETUDES TECHNIQUES POUR L'URBANISME ET L'EQUIPEMENT; SOCIETE CIVILE ET IMMOBILIERE DE CONSTRUCTION
CARASSUS (A); LECOQ (A); LAVIGNE (J de)
1978
Coopération des acteurs institutionnels. Coordination des lignes ferroviaires et routières.ROWALTAIN1993
Satolas et Area, par Michel Rousselot, président de la Société d'autoroutes AREA.ROUSSELOT (M)1994
Quelles politiques intermodales dans la planification territoriale ? Analyse des pôles d'échanges dans les plans de déplacements urbains.RICHER (C)2007
Mobilité des étudiants. La desserte de l'Université de Chambéry. Présentation rapide et contexte. Les premières difficultés. L'explosion. Le bilan aujourd'hui. Les projets de valorisation : la billettique multiservices.RICHARD (C)1995
Ligne grande vitesse Lyon - Sillon alpin. A - Avant-projet sommaire - Résumé du dossier.- 42 p. B - Liaison ferroviaire Lyon-Turin - Dossier d'information. Cartes commentées sur : - le tunnel de Chartreuse, - liaison voyageurs et fret - Sillon alpin - Saint-Jean-de-Maurienne via le tunnel de Belledonne, - liaison fret Saint-André-le-Gaz - Sillon alpin via le tunnel de Chartreuse, - liaison grande vitesse Lyon - Sillon alpin - secteur de la Motte-Servolex.RESEAU FERRE DE FRANCE
2002