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"CHAMPAGNE ARDENNE"
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Num
Titre
Auteur
Année
Atlas complet des parcs éoliens et des zones de développement de l'éolien (ZDE) en France.
2009
Urgence. Mobilisation pour sauver le réseau régional.
2008
Le TGV Est : une grande infrastructure de transport dont il faut tirer le maximum de valorisation économique.
1989
Les nouvelles technologies dans le bassin parisien. Les télécommunications dans le bassin parisien : des liens de solidarité.
ADAM (F)
1994
L'évolution de l'organisation institutionnelle de gestion et de régulation de la mobilité face à l'évolution de la demande de déplacement au niveau local. Décembre 2006.
AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; 2B2P CONSEIL
HANROT (Pierre)
2006
Les modes de financement des infrastructures de transport. Synthèse de l'étude.
ASSOCIATION DES REGIONS DE FRANCE; CAISSE DES DEPOTS; ERNST ET YOUNG
2007
A. Seine-Est. Les liaisons fluviales à grand gabarit entre les deux ports de Basse Seine, les zones industrielles et agricoles de la région parisienne, l'industrie lourde de la Lorraine. B. L'axe Seine-Est. 2 cartes économiques
ASSOCIATION POUR L'ETUDE DES LIAISONS FLUVIALES ENTRE LA SEINE ET L'EST DE LA FRANCE
1965
La LGV Est-européenne en Champagne-Ardenne : quels effets sur la cohésion territoriale champardennaise ?
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
L'arrivée de la LGV en Champagne-Ardenne et la nécessaire réorganisation des rapports de proximité.
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
La ligne à grande vitesse est-européenne en région Champagne-Ardenne. Un outil au service d'un processus de métropolisation ?
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
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