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Lieu : "CHAMPAGNE ARDENNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Atlas complet des parcs éoliens et des zones de développement de l'éolien (ZDE) en France.2009
Urgence. Mobilisation pour sauver le réseau régional.2008
Le TGV Est : une grande infrastructure de transport dont il faut tirer le maximum de valorisation économique.1989
Les nouvelles technologies dans le bassin parisien. Les télécommunications dans le bassin parisien : des liens de solidarité.ADAM (F)1994
L'évolution de l'organisation institutionnelle de gestion et de régulation de la mobilité face à l'évolution de la demande de déplacement au niveau local. Décembre 2006.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; 2B2P CONSEIL
HANROT (Pierre)
2006
Les modes de financement des infrastructures de transport. Synthèse de l'étude.ASSOCIATION DES REGIONS DE FRANCE; CAISSE DES DEPOTS; ERNST ET YOUNG
2007
A. Seine-Est. Les liaisons fluviales à grand gabarit entre les deux ports de Basse Seine, les zones industrielles et agricoles de la région parisienne, l'industrie lourde de la Lorraine. B. L'axe Seine-Est. 2 cartes économiquesASSOCIATION POUR L'ETUDE DES LIAISONS FLUVIALES ENTRE LA SEINE ET L'EST DE LA FRANCE
1965
La LGV Est-européenne en Champagne-Ardenne : quels effets sur la cohésion territoriale champardennaise ?BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2006
L'arrivée de la LGV en Champagne-Ardenne et la nécessaire réorganisation des rapports de proximité.BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2006
La ligne à grande vitesse est-européenne en région Champagne-Ardenne. Un outil au service d'un processus de métropolisation ?BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2006