Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "CHAMPAGNE ARDENNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'évolution de l'organisation institutionnelle de gestion et de régulation de la mobilité face à l'évolution de la demande de déplacement au niveau local. Décembre 2006.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; 2B2P CONSEIL
HANROT (Pierre)
2006
La LGV Est-européenne en Champagne-Ardenne : quels effets sur la cohésion territoriale champardennaise ?BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2006
La LGV-EST européenne en Champagne-Ardenne : quels effets sur la cohésion territoriale champardennaise ? Convergences et disparités régionales au sein de l'espace européen. Les politiques régionales à l'épreuve des faits.LABORATOIRE AEP; ORGANISATIONS MARCHANDES ET INSTITUTIONS; ASSOCIATION DE SCIENCE REGIONALE DE LANGUE FRANCAISE
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2004
La coopération interrégionale.1991
OLa croissance périurbaine depuis 45 ans.2009
La demande de transport combiné dans trois régions françaises.DUONG (G)1998
La desserte aérienne du pourtour du bassin parisien.JODEAU (J)2001
La liaison fluviale Seine-Est tracé Sud.CENTRE D'EXPANSION ECONOMIQUE DE L'AUBE; PREFECTURE DE L'AUBE
1971
La ligne à grande vitesse est-européenne en région Champagne-Ardenne. Un outil au service d'un processus de métropolisation ?BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2006
La politique de l'environnement pendant le VIIe plan dans les régions françaises. Document de travail. A - Tome 1.- 129 p. B - Tome 2.- 237 p.SECRETARIAT D'ETAT CHARGE DE L'ENVIRONNEMENT; SOCIETE D'ETUDE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL
1976