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Lieu : "CHARENTE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Ports de pêche. Bilan 2010.LE MARIN
2010
Organisation du service maritime de la Charente Maritime. Proposition opérationnelle.SAEI
1972
Navires à passagers 2010.2010
Navires à passagers 2009 : ferries, dessertes locales, promenades en mer.2009
OLes syndicats mixtes SRU : cadre juridique et mise en œuvre sur les territoires.DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT Picardie; OBSERVATOIRE REGIONAL ES TRANSPORTS Picardie; CETE Nord Picardie
HASIAK (S); JOUVE (N)
2010
Les effets économiques des grandes infrastructures routières. Bilan des observations. A - L'induction de trafic liée aux grands aménagements routiers. B - Les effets de l'autoroute A 10 sur la fréquentation touristique en Charente Maritime. C - Contribution du réseau routier national au développement économique départemental en France. D - Routes et localisation d'activités : l'exemple de la Bretagne.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CETE Ouest
BAILLET (P); LE GOFF (S); FRITSCH (B)
1998
Les effets économiques de l'autoroute A 10 en Poitou-Charentes. Note de synthèse.CETE Sud Ouest; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1987
Les collectivités territoriales et la route.REVUE GENERALE DES ROUTES ET DES AERODROMES
1993
Le transfert des 700 km de voies navigables actuellement gérés par l'Etat - n° 1999-0151-01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
HOSSARD (C)
2004
Le pôle portuaire charentais : un atout majeur pour l'économie régionale.2007