Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "CHER"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'irrémédiable montée en puissance du transport à la demande.2012
OIntegrate, consolidate and disseminate european flood risk management research. 2nd ERA-NET CRUE Research funding initiative. Flood resilient communities - Managing the consequences of flooding. RISKMAP. Improving flood risks maps as a means to foster public participation and raising flood risk awareness : toward flood resilient communities. A - CRUE final report II-5.- 4 october 2011.- 344 p. B - Appendix : overview of the implementation of flood mapping practices and development of hazard and risk maps.- 12 p. C - SERRHINI (Kamal), PALKA (Gaëtan).- Task 2.4 : Sémiologie graphique expérimentale.- Mai 2011.- multipagination.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; ALLEMAGNE Federal ministry of education and research; AUTRICHE Federal ministry of agriculture forestry environment and water management; CITES TERRITOIRES ENVIRONNEMENT ET SOCIETES
MEYER (Volker); KUHLICKE (Christian); LUTHER (Jochen)
2011
Cher : un nouveau départ pour les lignes interurbaines.2008
Un outil de désenclavement. Zone rurale : le transport à la demande est né avec la LOTI.2005
Démographie des établissements du secteur des transports en région Centre 1993 - 2001.DRE Centre
2005
Une approche de la logistique en région Centre 1980 - 2002.DRE Centre
2003
Les transports en région Centre.DRE Centre
2003
Portrait économique du secteur transport en région Centre - situation au 1-1-1999 - Edition papier et cédéromDRE Centre; INSEE Centre
2000
Transport à la demande : du sur mesure.1994
Migrations alternantes dans le bassin parisien et en région Centre.DRE Centre
1992