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Lieu : "CLERMONT-FERRAND"

 





NumTitreAuteurAnnée
Rapport sur les conditions de réalisation des programmes d'équipement des grandes agglomérations pour la période du Vème plan.GROUPE CENTRAL DE PLANIFICATION URBAINE
GOETZE
1967
Une recherche sur la psychologie des transports.SOCIETE D'ECONOMISTES CONSEILS
1970
Synthèse des enquêtes à domicile sur les déplacements de personnes. 4 vol. Vol. 1 - Rapport. Tome A : caractéristiques socio-économiques. Tome B : génération des déplacements. Vol. 2 - Annexe 1 : caractéristiques socio-économiques. Graphiques - génération des déplacements.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; SEREQUIP
1972
Synthèse des enquêtes à domicile sur les déplacements de personnes 1972. 4 vol. A. Dossier A - Caractéristiques socio-économiques. Rapport. - 82p. B. Dossier A - Annexes I. - 141p. C. Dossier B - Génération des déplacements. Rapport. - 47p. C. Dossier B - Génération des déplacements. Graphiques. - 105p.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
SEREQUIP (P)
1973
Le transport en commun et les grands ensembles d'habitation de l'agglomération clermontoise.CETE Lyon; SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'EQUIPEMENT DE L'AGGLOMERATION CLERMONTOISE
1974
La qualité de service du transport ferroviaire de voyageurs entre les principales villes françaises.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; BUREAU CENTRAL D'ETUDES POUR LES EQUIPEMENTS D'OUTRE MER
1975
Les villes piétonnes françaises.CENTRE D'ETUDE DE LA COMMERCIALISATION ET DE LA DISTRIBUTION
TAUVET (M)
1976
La desserte Clermont-Ferrand - Lyon.DRE Auvergne
1978
A. Amélioration des liaisons transversales de transports de voyageurs. Rapport intérimaire. - juin 1979. - 14 p. B. Les liaisons transversales de transports de voyageurs. - 1980. - 3 p. C. Amélioration sur certains itinéraires des transports collectifs interrégionaux de personnes en vue d'un meilleur aménagement du territoire. - jr. 1981. - 47 p. D. Annexes au rapport du groupe de travail. E. Les mesures qui devraient être prises pour qu'une forte concentration du réseau ferroviaire français ne nuise pas à l'aménagement du territoire. - 1980. - 30 p.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MERLIN (P)
1981
Choix autoroutiers en France.ECOLE POLYTECHNIQUE Laboratoire d'économétrie
GRANDJEAN (A); HENRI (C)
1982