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Lieu : "DIJON"

 





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Le palmarès des villes. Résultats 2003 : le club des cinq se détache. Le classement par critères. Equipement : le cas particulier de Nice. Usage : peu de changements. Offre : l'effet "bus propres" se poursuit. Droit au transport : le bond marseillais. Tarifs : le coût des TCSP. Financement : sans oublier la rentabilité. Politique des déplacements : Nantes en tête. Sûreté : à qui perd gagne. Confort : du nouveau sous l'abribus. Accessibilité : une confirmation.2003
Axe Mâcon-Dijon : dur, dur d'être un carrefour.2002
Déplacements et transports publics. Un avenir pour la ville. (Economie et humanisme n° 359 - décembre 2001 / janvier 2002).2002
Dijon : au coeur des flux du fret ferroviaire français.2005
Prévenir le risque routier domicile-travail. Le nouvel objectif de la CNAM.2001
Les indicateurs immobiliers.2009
Dossier. L'auto, une citadine encombrante. Dijon, avant l'heure c'était déjà l'heure.2001
Le palmarès 96 des villes.1996
Dijon : à la rencontre des clients. Bornes d'information voyageurs, Minitel, création et développement du service du soir, gestion des déplacements des personnes à mobilité réduite, carburants verts, services "spécial concert" pour les jeunes, essais de localisation des bus par satellite. Le réseau de Dijon ne se contente pas d'attendre les clients, il va à leur rencontre.1994
Enquête. Stationnement : Dijon et Strasbourg, villes modèles.1999