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Lieu : "DIJON"

 





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Une politique pour les déplacements urbains. Dijon.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; DISTRICT Dijon
GOUIN (T); METZGER (E); LE RUYER (A)
1997
Des mesures, des équipements et des aménagements pour améliorer la productivité externe des transports publics urbains.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1991
Les rues mixtes piétons/transports collectifs.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1983
Résultats de base des enquêtes ménages. - fasc. 1 - Angers 1989. Dijon 1988. Lille 1987. Lyon 1985. Marseille 1988. Orléans 1986. Reims 1988. Strasbourg 1988. Toulon 1985. - fasc. 2 - Aix-en-Provence 1989. Bordeaux 1990. Etang de Berre 1990. Mulhouse 1990. Nantes 1990. Toulouse 1990. - fasc. 3 - Amiens 1991. Clermont-Ferrand 1992. Dunkerque 1991. Grenoble 1992. Le Havre 1991. Metz 1992. Nancy 1991. Rennes 1991. Saint-Etienne 1991. Valence 1991.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1992
Les villes piétonnes françaises.CENTRE D'ETUDE DE LA COMMERCIALISATION ET DE LA DISTRIBUTION
TAUVET (M)
1976
Commerce et transport en commun. Compte rendu du colloque international du CECOD (APCCI).CENTRE D'ETUDE DE LA COMMERCIALISATION ET DE LA DISTRIBUTION
1980
Dijon en 2030 : la ville resserrée ou étalée ?CAVAILHES (J); HILAL (M)2010
Les valeurs foncières dans le périurbain.CAVAILHES (J)2002
Recherche sur la mobilité des personnes.BUREAU D'ETUDES ET DE REALISATIONS URBAINES
1977
OLa valeur économique des paysages des villes périurbanisées.BROSSARD (T); CAVAILHES (J); GENIAUX (G)2007