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Lieu : "DIJON"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les effets du TGV sur les agglomérations du Centre et du Sud-Est.OEST; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PLASSARD (F); MULLER (M)
1985
Les effets de la livraison à domicile sur l'accès aux produits alimentaires : le cas des grandes surfaces alimentaires et des cybermarchés de l'aire urbaine dijonnaise.MOTTE-BAUMVOL (B); BELTON CHEVALLIER (L); SCHOELZEL (M)2012
OLes centres d'échanges. Comment améliorer leur fonctionnement ? Rapport de synthèse.OEST; CETE Est
JELOCHA (B)
1985
Le réseau des centres villes durables et l'innovation.2011
Le réseau de transport de l'agglomération dijonnaise en 1988 : structure et installations fixes.
Le renouvellement urbain dans les grandes villes.2003
Le palmarès des villes. Résultats 2003 : le club des cinq se détache. Le classement par critères. Equipement : le cas particulier de Nice. Usage : peu de changements. Offre : l'effet "bus propres" se poursuit. Droit au transport : le bond marseillais. Tarifs : le coût des TCSP. Financement : sans oublier la rentabilité. Politique des déplacements : Nantes en tête. Sûreté : à qui perd gagne. Confort : du nouveau sous l'abribus. Accessibilité : une confirmation.2003
Le palmarès des villes durables françaises. Rennes porte la couronne. Växjö (Suède) fait feu de tout bois pour être la plus verte.2014
Le palmarès des villes 2005.2005
Le palmarès des villes 2004. Les villes moyennes entrent au palmarès de Rail et transports.2004