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Lieu : "DIJON"

 





NumTitreAuteurAnnée
Attractivité de la France - 25 villes passées au crible - Desserte, tissu économique, formation, culture-loisirs - Immobilier d'entreprise et d'habitation - Hors série du 15 novembre 2004LES ECHOS
2004
Autoroute et développement régional. A l'occasion de cette campagne, la société de l'autoroute Paris Rhin Rhône met en place un observatoire de l'environnement et de l'économie sur l'autoroute Dôle Bourg en Bresse (A 39).1993
Autoroutes interurbaines et agglomérations.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BERNADET (JL); CUSSET (JM); PATIER MARQUE (D)
1990
Axe Mâcon-Dijon : dur, dur d'être un carrefour.2002
C. La production urbaine à Lyon.SAEF; FONDATION DES VILLES
LORRAIN (D); TANNIOU (F); SEJOURNE (D)
1977
Ces villes séduites par le transport à la demande.1999
Commerce et transport en commun. Compte rendu du colloque international du CECOD (APCCI).CENTRE D'ETUDE DE LA COMMERCIALISATION ET DE LA DISTRIBUTION
1980
Configurations du pouvoir technico-politique local et diversification des compétences dans le secteur des transports collectifs urbains.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PLAN URBAIN
OFFNER (JM); MENERAULT (P)
1989
Cure de jouvence dans les réseaux urbains.2010
OD'une métropole régionale à l'autre. Qualité des dessertes voyageurs.OEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
MERCIOL (JC); HUART (Y); LORENTZ (G)
1988