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Lieu : "DIJON"

 





NumTitreAuteurAnnée
Configurations du pouvoir technico-politique local et diversification des compétences dans le secteur des transports collectifs urbains.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PLAN URBAIN
OFFNER (JM); MENERAULT (P)
1989
Métro, VAL, tram, mégabus : quel site propre retenu ?1989
Autoroutes interurbaines et agglomérations.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BERNADET (JL); CUSSET (JM); PATIER MARQUE (D)
1990
Des mesures, des équipements et des aménagements pour améliorer la productivité externe des transports publics urbains.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1991
Quelle clientèle pour les dessertes express par autocar ?1991
OQuelle clientèle pour les dessertes intérieures express par autocar ?OEST
HOUEE (M)
1991
Résultats de base des enquêtes ménages. - fasc. 1 - Angers 1989. Dijon 1988. Lille 1987. Lyon 1985. Marseille 1988. Orléans 1986. Reims 1988. Strasbourg 1988. Toulon 1985. - fasc. 2 - Aix-en-Provence 1989. Bordeaux 1990. Etang de Berre 1990. Mulhouse 1990. Nantes 1990. Toulouse 1990. - fasc. 3 - Amiens 1991. Clermont-Ferrand 1992. Dunkerque 1991. Grenoble 1992. Le Havre 1991. Metz 1992. Nancy 1991. Rennes 1991. Saint-Etienne 1991. Valence 1991.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1992
TGV Rhin Rhône : la bonne affaire de Dijon.1993
Le bus, malade de la ville.1993
Autoroute et développement régional. A l'occasion de cette campagne, la société de l'autoroute Paris Rhin Rhône met en place un observatoire de l'environnement et de l'économie sur l'autoroute Dôle Bourg en Bresse (A 39).1993