Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "DIJON"

 





NumTitreAuteurAnnée
Des mesures, des équipements et des aménagements pour améliorer la productivité externe des transports publics urbains.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1991
Deux nouveaux métiers du stationnement. Agent encaisseur à Dijon, agent d'accueil à Nantes.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
KLAERR-BLANCHARD (Georges); NOVELLAS (Frederic); LOTHE (Patrick)
1999
ODiagnostic du transport de marchandises dans une agglomération. Programme national "Marchandises en ville".DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; GERARDIN CONSEIL; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
GERARDIN (Bernard); PATIER-MARQUE (Danièle); ROUTHIER (Jean-Louis)
2000
Dijon : au coeur des flux du fret ferroviaire français.2005
Dijon : à la rencontre des clients. Bornes d'information voyageurs, Minitel, création et développement du service du soir, gestion des déplacements des personnes à mobilité réduite, carburants verts, services "spécial concert" pour les jeunes, essais de localisation des bus par satellite. Le réseau de Dijon ne se contente pas d'attendre les clients, il va à leur rencontre.1994
Dijon en 2030 : la ville resserrée ou étalée ?CAVAILHES (J); HILAL (M)2010
Dijon et ses autobus : une fructueuse politique de relance de l'offre.1988
Dijon veut reconquérier des voyageurs.2004
Dijon, métropole au coeur des flux de transit, veut protéger son équilibre urbain.2004
Dijon/Modane, un maillon de la "Magistrale Ecofret".2002