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Lieu : "DUBLIN"

 





NumTitreAuteurAnnée
A comparison of carbon dioxide emissions associated with motorised transport modes and cycling in Ireland.JAKEMAN (P); MOLES (R); O'REGAN (B)2008
Assessing the impacts of infrastructural road charges on air quality : a case study.O'DOMOGHUE (RT); BRODERICK (BM); DELANEY (K)2007
Concentration économique et ségrégation spatiale.INSTITUT WALLON
BUISSON (MD); MIGNOT (D)
2005
Couloirs pour services d'autobus de qualité à Dublin. Cet article décrit comment des efforts concertés pour améliorer la qualité des services d'autobus sur un itinéraire précis peuvent augmenter le taux de fréquentation.BROWNE (J)1994
ODes exemples de plans de déplacements d'entreprises (PDE) à travers l'Europe.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME D'ILE-DE-FRANCE
COMMENGES (J); PREDALI (F); RIOU (D)
2011
Distance and time based road pricing trial in Dublin.O'MAHONY (M); GERAGHTY (D); HUMPHREYS (I)2000
Dossier. La résilience en action dans les territoires urbains.LHOMME (S); LAGANIER (R); DIAB (Y)2013
Du "free flow" à Dublin, un système de télépéage sans arrêt géré par Sanef.2009
Estimating the environmental benefits of ride-sharing. A case study of Dublin.CAULFIELD (B)2009
European regional prospects. Analysis and forecasts to 2001. Vol. 1. Main report. - 286 p. Vol. 2. Statistical tables. - 113 p.EUROPEAN ECONOMIC RESEARCH CONSORTIUM; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
1997