Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "EUROPE"

 





NumTitreAuteurAnnée
"Grande vitesse ferroviaire" : un condensé de l'ouvrage de Michel Leboeuf. Rentabilité socio-économique. Impact de la grande vitesse ferroviaire sur l'aménagement et la compétitivité des territoires. Financement des investissements. Tarification de l'usage de l'infrastructure. Modèle économique.LEBOEUF (M)2014
"Ideal" decision-making processes for sustainable transport planning : a comparison between Europe and South East Asia.EMBERGER (G); JAENSIRISAK (ES); PFAFFENBICHLER (P2008
"Investir maintenant dans le combiné" selon l'étude DIONIS de l'UIC sur les besoins en infrastructures du combiné rail-route.UNION INTERNATIONALE DES CHEMINS DE FER
2009
"Le scanning à 100 % aura un effet désastreux".2007
"OOCL Rotterdam" : première escale à Rotterdam.2004
"Territoire durable 2030" 2008-2011. Dossiers de synthèse 2009.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Délégation au développement durable Mission prospective; LABORATOIRE ESPACES ET SOCIETE RENNES; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
BAUDELLE (G); CRISTESCU (J); HOULLIER GUIBERT (CE)
2009
"Transports carrousel" : le pire cauhemar du transitaire.2007
"Un fret ferroviaire à grande vitesse en 2017".COUDRAY (A)2012
"Éclairages sur le transport aérien en 2050". Atelier de réflexion de prospective. Rapport de synthèse - octobre 2003.GERPA; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
BOURSE (F); BASSALER (N); GODET (M)
2003
+ 20 % de trafic d'ici à l'an 2010 dans les ports de mer de la CEE.1993