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Lieu : "EVRY"

 





NumTitreAuteurAnnée
Villes nouvelles, deux roues et déplacements non motorisés : des principes fondateurs à une esquisse de bilan.MINISTERE DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE L'ENVIRONNEMENT; CNRS Laboratoire théorie des mutations urbaines
BARLES (S)
2000
Villes nouvelles : de l'inéluctable au volontarisme bien tempéré.1989
Une "déviance" à double tranchant, entre désordres et innovations : le cas des agents d'ambiance de la SNCF.COLLARD (D)2011
Transports nouveaux dans les villes moyennes. Enquête sur les besoins. Propositions d'un cahier des charges.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1970
SNCF proximités. L'écomobilité en actions. Vers une SNCF plus écologique. L'intermodalité, clé de voûte de l'écomobilité. La pédagogie de l'écomobilité. A Dijon, l'intermodalité à tous les étages. Evry : un pôle intermodal exemplaire.2009
Programme de développement du système bi-mode. A. Rapport de présentation. 40 p., schémas, s.d. B. Piste d'essais. Fév. 1974. 4 p. C. Réalisation probatoire. D. Programme d'essais. Fév. 1974. 5 p.REGIE RENAULT
1974
Les villes nouvelles, trente ans après.ESPACES ET SOCIETES
BANDEIRA (L); BERROIR (S); BREVET (N)
2004
Les villes nouvelles et les réseaux de transports.1989
Les villes nouvelles - Atlas statistique 1968 - 1999 - Edition papier et cédérom.SES; INSEE; DRE Ile-de-France
2005
Les transports en commun urbains.ASSOCIATION DES MAIRES DE FRANCE Bureau technique de la Commission des Communes urbaines
1973