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Lieu : "EXTREME ORIENT"

 





NumTitreAuteurAnnée
OConteneurisation : changement de paradigme.TOURRET (P)2013
OCoûts de passage portuaire des porte-conteneurs sur les lignes Europe-Extrême-Orient.SES
BERGANO (C)
2002
A. Organisation des chaînes de transport international. Trafic transitant par le port de Marseille. B. Comptes rendus d'entretiens.SAE; CETE Aix-en-Provence
1982
Pas de pause pour les flux portuaires conteneurisés.OCEAN SHIPPING CONSULTANTS
1997
OQuasi-stabilisation des émissions de CO2 dans le monde en 2014. Chiffres et statistiques n° 745 - mars 2016.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'observation et des statistiques
2016
L'avant pays des ports français.MARCADON (J)1988
Transports maritimes conteneurisés. 2 Vol.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS; CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES DE LOGISTIQUE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE
MOINON (PH)
1974
Une coordination difficile des régimes climatiques (Revue d'économie politique).HOURCADE (JC)2006
Les pays ateliers d'Extrême Orient. (Singapour, Hong Kong, Taïwan, Corée du Sud).GAUTHIER (A)1981
Critères économiques pour le maintien, la modification ou la création des services de transports publics non rentables. A - Compte rendu des débats.- 182 p. B - Thème 1 - Choix entre transports individuels et transports publics.- 155 p. C - Thème 2 - Transports urbains et suburbains Quatrième symposium international sur la théorie et la pratique dans l'économie des transports. La Haye 5-7 oct. 1971.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BEESLEY (ME); BENDTSEN (PH); RALLIS (T)
1971