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"EXTREME ORIENT"
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Num
Titre
Auteur
Année
2010 : une bien meilleure année pour les échanges conteneurisés de l'Europe.
2011
A. Organisation des chaînes de transport international. Trafic transitant par le port de Marseille. B. Comptes rendus d'entretiens.
SAE; CETE Aix-en-Provence
1982
Canal de Panama. Plus de 15 MEVP "détournés" en 2020.
2009
Comment travaillent les transporteurs français à l'étranger : Extrême-Orient, Pays de l'Est et Europe.
1997
Commerce extérieur. Commerce de la France avec les pays d'Extrême Orient.
2009
Conteneurisation : changement de paradigme.
TOURRET (P)
2013
Conteneurs : radioscopie du trafic anversois.
1994
Coûts de passage portuaire des porte-conteneurs sur les lignes Europe-Extrême-Orient.
SES
BERGANO (C)
2002
Critères économiques pour le maintien, la modification ou la création des services de transports publics non rentables. A - Compte rendu des débats.- 182 p. B - Thème 1 - Choix entre transports individuels et transports publics.- 155 p. C - Thème 2 - Transports urbains et suburbains Quatrième symposium international sur la théorie et la pratique dans l'économie des transports. La Haye 5-7 oct. 1971.
CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BEESLEY (ME); BENDTSEN (PH); RALLIS (T)
1971
Dossier Europe Asie. Classement : les ports d'Extrême-Orient en 2011. Les ports chinois et le reste de l'Extrême Orient.
2012
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