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Lieu : "FRANCHE-COMTE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les transports dans la campagne.2004
Michel Loyat, vice-président du Conseil régional : "Le rail n'est pas adapté".2006
TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.2005
Régionalisation. Les promesses de la convention en Midi-Pyrénées. La nouvelle ère du TER en Franche-Comté.2002
Economie régionale : la technologie alimente de nouveaux flux.2006
Rhin-Rhône : la première ligne grande vitesse province province.2011
Spécial Franche-Comté : la préférence régionale. Transporteurs régionaux : le dynamisme plutôt que la taille.2006
TGV Rhin Rhône : la bonne affaire de Dijon.1993
Réseaux de chaleur. Le Haut Jura organise sa logistique bois. La Franche-Comté, leader en bois-énergie. Quelle rentabilité pour un projet bois ?2011
L'idée d'un combiné eau route pour les produits chimiques.1993