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Lieu : "FRANCHE-COMTE"

 





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OGRAPHAB 2 : Graphes paysagers pour évaluer et atténuer l'impact des grandes infrastructures de transport sur les espèces. Rapport final. 25 juillet 2015.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LABORATOIRE THEORISER ET MODELISER POUR AMENAGER; MAISON DES SCIENCES DE L'HOMME ET DE L'ENVIRONNEMENT; UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE
FOLTETE (Jean-Christophe)
2015
OProgramme TRANS-FER : Analyse et rétablissement de la transparence écologique des infrastructures ferroviaires 2011-2014. Rapport final. Décembre 2015.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; DIRECTION GENERALE DE L'AMENAGEMENT DU LOGEMENT ET DE LA NATURE; RESEAU FERRE DE FRANCE; SNCF RESEAU; MUSEUM D'HISTOIRE NATURELLE DE LA REUNION
GUERRERO (Anne)
2015
OERUDIE. Les espaces ruraux au défi des infrastructures écologiques. 31 juillet 2015. (Rural areas with the challenge of ecological infrastructures). A - Rapport scientifique détaillé.- 192 p. B - Rapport scientifique synthétique.- 31 p. C - Synthèse.- 23 p. D - Annexe 1. Etudes de cas.- 645 p. (INTERNE) E - Annexe 2. Etudes thématiques.- 212 p. (INTERNE)MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; UNIVERSITE Tours; CITES TERRITOIRES ENVIRONNEMENT ET SOCIETES; UNIVERSITE Lille
LARRUE (Corinne); BOMBENGER (Pierre-Henri); BELMONT (Laure)
2015
La création d'une filière automobile régionale en questions : dynamiques institutionnelles dans le Grand Est automobile français.HEIM (S)2013
OFiches descriptives de massifs à tourbières de France métropolitaine.CGDD Service de l'observation et des statistiques
2013
Ingénierie écologique appliquée aux milieux aquatiques. Pourquoi ? Comment ?OFFICE NATIONAL DE L'EAU ET DES MILIEUX AQUATIQUES; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; ASSOCIATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE POUR L'EAU ET L'ENVIRONNEMENT; SOCIETE HYDROTECHNIQUE DE FRANCE; ACADEMIE DE L'EAU
CHOCAT (B)
2013
Paysage et infrastructures de transport. Modélisation des impacts des infrastructures sur les réseaux écologiques. Thèse soutenue le 11 décembre 2013.MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE; UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE
GIRADET (Xavier)
2013
Dossier. Territoires : quel est l'effet TGV ?2012
ORéduire l'usage de rodonticides dans les prairies par une meilleure compréhension des points de vue des agriculteurs et de leurs contraintes de système : élaboration d'une méthode agro-anthropologique appliquée à la lutte contre le campagnol terrestre. (Reduction of the use of rodenticides in the meadows by a better understanding of the farmers points of view and their constraints in their farming system : elaboration of an agroanthropological method applied to the fight against the water voles). 27 avril 2012. Rapport final + 7 annexes.OFFICE NATIONAL DE L'EAU ET DES MILIEUX AQUATIQUES; VETAGRO SUP; MINISTERE DE L'ECOLOGIE
MICHELIN (Yves); MORLANS (Shantala); ENSMINGER (Olivia)
2012
Rhin-Rhône : la première ligne grande vitesse province province.2011