Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "GENNEVILLIERS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etude des ports de la région de Paris. Rapport 2 vol. Annexe matériaux de construction. Annexe produits agricoles et alimentaires. Annexe produits et matières de l'industrie sidérurgique. Planches. Annexe hydrocarbure et combustibles minéraux.DELEGATION GENERALE AU DISTRICT DE LA REGION DE PARIS; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
Etude des centres régionaux de fret. A - Note méthodologique - 6 p. B - Analyse descriptive des centres de fret enquêtés - 59 p. C - Esquisse d'un schéma de structure - Note méthodologique - 14 p. D - Réflexion sur les variantes de structure d'accueil du fret - 25 p. E - Etude sur le "terrain" et synthèse - 91 p. et 34 p. (tableau de synthèse non num.)SAEI; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1972
OGuide du bruit des transports terrestres.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; DIRECTION DES ROUTES ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
BIDEAU (E); LAMURE (C)
1980
Un exemple de plate-forme multimodale : le port de Gennevilliers.GRANGE (B)1983
Port de Gennevilliers : l'orientation logistique.1991
Enfin des conteneurs sur la Seine ? L'ouverture d'une ligne régulière hebdomadaire. Le Havre Gennevilliers se précise.1993
Un centre de vie à Gennevilliers. La réalité portuaire s'intègre à la ville dans le sillage de la logique des plates-formes multimodales.1993
Spécial Paris. Port autonome de Paris : le port francilien. Daniel Macquart : le port doit s'insérer dans la vie de la cité. Faire de Paris un véritable port maritime. Limay : le PAP se maritimise. Gennevilliers : un complexe portuaire aux Portes de Paris. Bonneuil : du nouveau à l'Est. Les matériaux et le PAP : une chance pour l'environnement. Du charbon au colis en passant par l'automobile.1993
Gennevilliers. Les atouts du multimodal.1995
Grandes manoeuvres multimodales au port de Gennevilliers.1995