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Lieu : "GENNEVILLIERS"

 





NumTitreAuteurAnnée
15 ans de transport fluvial de conteneurs Le Havre-Paris : une success story se poursuit.2010
OAnalyse économétrique de l'effet des infrastructures de transport sur les prix immobiliers et les revenus des ménages.MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE; CGDD Service de la donnée et des études statistiques
DUROS (M)
2019
Ciments Calcia développe sa plate-forme de Gennevilliers.2002
Des déchets en boîtes.2005
Diversité sociale, ségrégation urbaine, mixité.JAILLET (MC); PERRIN (E); MENARD (F)2008
Dossier ports de Paris. Au service de 12 millions d'habitants.2011
ODébordements des activités industrielles dans la cité. Etudes de conflits et d’interventions publiques du 18ème au 20ème siècle. 13 juin 2011.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE; CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS; CENTRE D'HISTOIRE DES TECHNIQUES ET DE L'ENVIRONNEMENT
2011
Développer le trafic fluvial conteneurisé : Le Havre-Rouen/Gennevilliers-Ile-de-France.1999
Enfin des conteneurs sur la Seine ? L'ouverture d'une ligne régulière hebdomadaire. Le Havre Gennevilliers se précise.1993
Etude des centres régionaux de fret. A - Note méthodologique - 6 p. B - Analyse descriptive des centres de fret enquêtés - 59 p. C - Esquisse d'un schéma de structure - Note méthodologique - 14 p. D - Réflexion sur les variantes de structure d'accueil du fret - 25 p. E - Etude sur le "terrain" et synthèse - 91 p. et 34 p. (tableau de synthèse non num.)SAEI; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1972