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Lieu : "GOTEBORG"

 





NumTitreAuteurAnnée
Citizen participation or representation or representative government. Building legitimacy for the Gothenburg congestion tax.HYSING (E)2015
Voyage dans les villes intelligentes : entre datapolis et participolis.PISANI (F)2015
Dossier. Participation ou empowerment (pouvoir d'agir) ? Les mobilisations urbaines des citoyens.2014
En Europe aussi, la priorité est aux transports publics : des mesures pour assurer un développement socio-économique équilibré tout en préservant l'environnement.2013
L'EBSF, le système de bus européen du futur. Une nouvelle dimension pour le bus. Les principales innovations d'EBSF. L'expérience EBSF vécue par les associations nationales de transport public.2012
Dossier. Gouvernance et gestion de la demande de transport public. Le STIF, une autorité organisatrice intégrée pour répondre aux défis de la mobilité. Göteborg : une volonté politique derrière le péage urbain et des mesures en faveur du transport public. Pour l'opérateur de transports publics, la gestion du stationnement et des nouveaux services de mobilité sont des clés pour augmenter la fréquentation. Réaliser un transfert modal par l'adoption de mesures de gestion de la demande à Singapour.2012
Futures studies' backcasting method used for strategic sustainable city planning.PHDUNGSILP (A)2011
Dossier. Le transport de voyageurs par voies d'eau.2011
Concevoir, exprimer, expérimenter la ville durable. Colloque international à Paris/Marne la Vallée - 20-21 janvier 2011 - organisé par le Commissariat général au développement durable.ROUSSEL (FX)2011
Les villes face à la transition énergétique : quelles politiques locales ? Volume 1 - Rapport final.- 112 p. Volume 2 - Annexes.- 110 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Délégation au développement durable Mission prospective; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; LABORATOIRE ESPACES ET SOCIETES LE MANS
CHEVALIER (J); EMELIANOFF (C); MOR (E)
2010