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Lieu : "GRENOBLE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Stationnement et rénovation urbaine : problématique, études de cas.PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE; CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
GUTMAN-LAJEUNESSE (M); FRENAIS (J)
2004
Spécial tram-train.2007
Six villes face à l'avenir de leurs trolleys.1999
Sites propres. Val ou tramway : les raisons du choix. Le débat Val ou tram que l'on croyait définitivement enterré, renaît régulièrement chaque fois qu'une agglomération se lance dans un projet de transport en site propre. Les raisons du choix sont parfois réfléchies et objectives, parfois moins raisonnées. Mais une chose est sûre, elles servent, au final, la cause des transports publics.1994
Sites propres : la valse des inaugurations.2000
Site propre : après la ligne le réseau.1992
Services et systèmes d'usage en temps partagé de véhicules électriques individuels. Bilan 1994 des réflexions. Perspectives.ASSOCIATION DES INGENIEURS DES VILLES DE FRANCE; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Lyon
1995
OSchémas directeurs d'accessibilité de transports collectifs urbains : analyse de cas.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
DEJEAMMES (M); LE RUYET (A); MONTCOUQUIOL (M)
2006
Schémas directeurs d'accessibilité : un retard annoncé.2008
OSchéma directeur d'accessibilité des services de transports urbains. Eléments de méthode.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; DIRECTION GENERALE DE LA MER ET DES TRANSPORTS
DEJEAMMES (M); LE RUYET (A); MONTCOUQUIOL (M)
2008