Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "HAUTE-NORMANDIE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OLes régions du Nord de la France et le tunnel sous la Manche. Incidences du lien fixe transmanche et des infrastructures associées, sur le développement du Nord-Pas-de-Calais, de la Champagne-Ardenne, de la Haute-Normandie et de la Picardie. (manque p.91-92)DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; ACT
METGE (P); POTEL (JY)
1988
Le critère de la grande vitesse dans la planification des infrastructures ferroviaires : vers un changement de référentiel ? Une lecture normande.DEBRIE (J); GUERIN (AL)2015
La dimension territoriale d'un projet d'infrastructure fluviale : le canal Seine Nord Europe. Réflexion sur les outils et méthodes de l'évaluation socio-économique.COURTOIS (A); JOIGNAUX (G)2009
OLe développement des ports de plaisance. Rapport n° 004977-02.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
GAUTHIER (Y)
2008
Pour une stratégie coordonnée des ports du Havre, de Rouen et de Dieppe. Rapport au Directeur des ports et de la navigation maritime et au Préfet de la région Haute-Normandie.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
FRANCK (G)
1995
ORapport annuel sur l'état de la France. Cohésion et transitions : agir autrement.CONSEIL ECONOMIQUE SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL
BLANCARD (P); VILAIN (F); COUDERC (AM)
2019
OLes indicateurs de développement durable. Une diversité d'enjeux dans les territoires haut-normands.COMTE (S); DELAMARE (J); FOLLIN (J)2013
OLa commande publique régionale au service du développement durable : production de recommandations illustrées par des retours d'expériences. Février 2008.COMITE 21
COMERE (S); BRIAUMONT (D); BLANC (N)
2008
Accessibilité ferroviaire sur les deux rives de la Manche.CNRS; UNIVERSITE Rouen
DENAIN (JC); GUERMOND (Y)
1994
Le marché du transport routier de voyageurs 1993-1999. 3 volumes - octobre 1999.CENTRE DE DOCUMENTATION DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS
1999