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Lieu : "HERAULT"

 





NumTitreAuteurAnnée
OConséquences économiques de la fermeture de trois lignes de chemin de fer. (date estimée à 1968) Vitré - Fougères. Mouchard - Salins les Bains. Lodève - Paulhan-Vias.SOCIETE D'ECONOMISTES CONSEILS; SAEI
1968
Recherches sur l'environnement rural. Bilan et perspective. Actes du colloque.Février 1985.CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
JACQUES (Guy)
1985
OEvolution de la concurrence rail-route sur Bordeaux - Narbonne et Toulouse - Narbonne (1978-1980).OEST; SAE; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1987
Aspects fonciers de la déprise agricole. Juin 1988.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; GROUPE DE PROSPECTIVE; ASSOCIATION DES ETUDES FONCIERES
COULOMB (Pierre); MARTIN (Samuel)
1988
Prospective à long terme de la déprise agricole et environnement. Document de synthèse. Septembre 1989.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE DES ETUDES ET DU TRAITEMENT DE L'INFORMATION SUR L'ENVIRONNEMENT; MISSION DES ETUDES ET DE LA RECHERCHE EN ENVIRONNEMENT; INSTITUT POUR UNE POLITIQUE EUROPEENNE DE L'ENVIRONNEMENT
COMOLET (Arnaud)
1989
L'Hérault, de l'art et la manière.1991
Accidentologie routière de l'Hérault 1987-1991.DDE Hérault Service Gestion des routes
1992
L'utilisation du TCSP bus par les interurbains.BEGOC (M)1993
Opération survie en zone rurale.1993
Les liaisons domicile travail. Un phénomène qui se développe dans l'Hérault.CAVAGNA (E)1993