Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "ILE-DE-FRANCE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Principe de subsidiarité et prise en compte de l'environnement dans les projets routiers. Le cas d'une infrastructure routière en France. La liaison Cergy-Roissy. Rapport final. Décembre 1997.UNION EUROPEENNE; OBSERVATOIRE DE L'ECONOMIE ET DES INSTITUTIONS LOCALES; UNIVERSITE Paris XII; CENTRE D'ETUDES SUPERIEURES D'AMENAGEMENT Laboratoire de recherche
DZIEDZICKI (Jean-Marc); LARRUE (Corinne)
1997
Compte national du transport de voyageurs 1998.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; FONDS D'INTERVENTION POUR LES ETUDES ET RECHERCHES; GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
QUIN (C); DUPREZ (F); BOURGIS (N)
2001
Les plus values induites par les infrastructures de transport.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; ASSOCIATION DES ETUDES FONCIERES
DEBOULET (A)
1993
La desserte ferroviaire de la ville nouvelle de Cergy Pontoise.UNIA (M)1979
Une déviation de Paris à l'échelle européenne : la rocade des estuaires.TUSAC (D)1975
CDG express : priorité au ferroviaire, les raisons d'un choix.TRORIAL (J)2002
Les transports de marchandises.TRORIAL (J)1990
Tangentielles et rocades ferrées en Ile-de-France : les mutations du concept.TRIBOUT (J)2008
Rocades en Ile-de-France. Rocades ferrées : l'évolution d'un concept. Les évolutions du projet de tangentielle Nord, vers un "train léger" sur voies dédiées.TRIBOUT (J)2007
Paris, métropole agricole ? Quelles productions agricoles pour quels modes d'occupation des sols ?TORRE (A); TRAVERSAC (JB); DARLY (S)2013