Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "ILE-DE-FRANCE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Vélo à Paris : quel droit de cité ?1988
Vélo en libre service : Vélib' passe le périph.2009
Vélizy-Villacoublay : le plan de déplacement interentreprises stimule les transports urbains.2010
Vélib' : déjà plus de 50 000 abonnés longue durée.2007
Véhicules modernes, sites protégés, arrêts aménagés, priorité aux feux : les nouvelles voies du bus. Le boom du tramway l'a démontré : le site propre de surface, qui prend un peu de son territoire à l'automobile, est sans doute le seul moyen véritablement efficace pour redonner de l'attractivité aux réseaux de transport public. Il permet d'augmenter la vitesse commerciale, la fréquence et la régularité des véhicules qui y circulent. Il offre un meilleur confort aux arrêts et une plus grande accessibilité aux véhicules. Le tram a montré la voie, mais il n'est plus seul. L'autobus traditionnel, pensé non plus comme un simple véhicule mais comme un "système de transport" à part entière, arrive.2001
Vécu environnemental et qualité de vie en région Ile-de-France. Une approche exploratoire des inégalités environnementales. Mai 2008.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT D4E Service de la Recherche et de la Prospective; UNIVERSITE Paris XII Institut d'urbanisme de Paris; CENTRE DE RECHERCHE ESPACE TRANSPORTS ENVIRONNEMENT ET INSTITUTIONS LOCALES
FABUREL (Guillaume); GUEYMARD (Sandrine)
2008
OVulnérabilité énergétique : les pavillonnaires modestes sous tension.2015
Vulnérabilité socio-spatiale : cadre conceptuel, mesure et application à l'île-de-France.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE; CENTRE INTERNATIONAL DE RECHERCHE SUR L'ENVIRONNEMENT ET LE DEVELOPPEMENT
OUHARON (Aicha)
2010
Vous avez dit utilité publique.BRAUDEL (P)1993
Volet territorial et contrat de plan Etat-régions : le pari des territoires.ASSEMBLEE NATIONALE
DANIEL (JC)
2000