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Lieu : "ITALIE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Annales 2002. - Renforçons notre engagement pour le développement durable. - Le projet industriel. - Le premier "paquet ferroviaire" et sa transposition en droit français. - L'ouverture à la concurrence dans le transport ferroviaire, quel type de concurrence pour quels concurrents ? - Les performances des principales compagnies ferroviaires européennes en 2001. - L'application des péages ferroviaires en Europe. - Le point sur la libéralisation du système ferroviaire britannique. - Normalisation et évaluation de la conformité dans le domaine ferroviaire. - La Poste, des ambitions européennes, des missions de service public, trois métiers à développer.SNCF Direction de la stratégie
2003
Annual report 1997.ITALIE ITALCONTAINER
1998
Annuario statistico 1982.ITALIE Azienda autonoma Ferrovie dello Stato
1983
Aperçu sur le service auto/train.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction des relations économiques extérieures
2002
Appel à "bonnes idées" pour les autoroutes de la mer en Méditerranée occidentale.2009
Application des microtunnels au pré-soutènement de grandes excavations. Cas de la station Monastiraki du métro d'Athènes. Rapport de synthèse n° 20. Juin 1998.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; TERRASOL; CAMPENON BERNARD CONSTRUCTION
GRENIER (Georges); LEONARDI (Sylvie); GUILLOUX (Alain)
1998
Application des principes de l'évaluation de l'impact sur l'environnement aux politiques, plans et programmes.NATIONS UNIES Commission économique pour l'Europe
1992
OApprovisionnement électrique. L'Europe sous tension - Rapport d'information sur la sécurité d'approvisionnement énergétique de la France et les moyens de la préserver. Volume 1 - Rapport.- 246 p. Volume 2 - Auditions et déplacements.- 492 p.SENAT
BILLOUT (M); DENEUX (M); PASTOR (JM)
2007
Après 20 ans de modernisation de la gestion publique, où en-est-on ? Entretien avec Alex Matheson. Perspective gestions publiques. Revue de l'OCDE sur la gestion budgétaire.POLLITT (C)2006
Après le tram, le trolley ? Plus capacitif et plus propre que le bus, moins coûteux que le tram, peut-il faire son retour dans les villes françaises ?2004