Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "LE CREUSOT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Transports urbains : des solutions pour sauver la ville.LA VIE DU RAIL
1997
Transport et territoire.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
PLASSARD (François)
2003
Loire : une liaison particulière ! Paris-Roanne en trois heures, grâce à la liaison express par car.1989
Les répercussions de l'arrivée du TGV sur la mobilité urbaine. Enquête sur 11 agglomérations.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1991
Les effets économiques et sociaux des aménagements de transport. GUILBAUT (M). - Introduction et synthèse. GIGAUDON (M), LARROQUE (D). - Petites villes et infrastructures de transport. PLASSARD (F). - Infrastructures de transport et transformation de l'espace, le cas de la région du Creusot et de Montceau les Mines entre 1780 et 1980. HARMELLE (C). - Révolution des transports et changement social : Saint Antonin et sa région 1840-1940. GUILBAUT (M), OLLIVIER TRIGAL0 (M). - Implications régionales du TGV Sud-Est : pertinence de différentes approches du système économique.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
GIGAUDON (M); LARROQUE (D); PLASSARD (F)
1987
Les effets du TGV sur les agglomérations du Centre et du Sud-Est.OEST; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PLASSARD (F); MULLER (M)
1985
Le TGV et les déplacements dans les régions Sud-Est.LE GONGE (MA); BELLANGER (P); SAINT LOUP (M)1983
OInfrastructures de transport et transformation de l'espace. Le cas de la région du Creusot-Montceau-les-Mines entre 1780 et 1980.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOMUSEE DU CREUSOT Centre de recherche sur la civilisation industrielle; SAEP
CHAGNAUD (V); FABART (A); MERCIOL (JC)
1985
Impact des gares TGV.' - Note de synthèse. Colloque Villes et TGV. 2 - SNCF. - VINCENT (JM). - Impact des gares TGV. Quelles gares? quelle irrigation ? 34p. 3 - LE FRANCOIS (M). - L'exploitation du train à grande vitesse au Canada. - 10p. 4 - SAINT JACQUES (P). - Les études d'impact sur les villes. - 13p. 5 - INRETS. - ALOYER (B), JOIGNAUX (G). - La gare TGV : rôle économique ?, rôle fonctionnel? (Version provisoire) 11p. 6 - CAUVIN (C), REYMOND (H). - Du ferroviaire au TGV. Simulations et anamorphoses. Apport de la cartographie transformationnelle. MIZOHATA (Y). - L'impact du Shinkansen sur les villes.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SNCF; TEN
ALOYER (B); CAUVIN (C); COURSON (JM de)
1993
Gares nouvelles. Le modèle Rhin-Rhône.TROIN (JF)2008