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Lieu : "LIMOGES"

 





NumTitreAuteurAnnée
A. Evolution de 1980 à 1986 des liaisons transversales par avion et par train. (manque) B. Enclavement des régions françaises. 1ère phase. C. Métropoles régionales et notion d'enclavement. D. Enclavement des régions. 2ème phase. E. Actualisation de l'étude du niveau d'enclavement des régions et départements français.OEST; ASSOCIATION POUR LA DIFFUSION ET LE DEVELOPPEMENT DE L'ANALYSE DE DONNEES
MERCIOL (JC); KUCESKO (E); RANDRIAMANDRATO (M)
1987
Le fonctionnement des échanges entre modes de transport de voyageurs. Diagnostic et propositions d'améliorations.OEST; CETE Est
HOUEE (M); LORENTZ (G); JELOCHA (B)
1985
OLes centres d'échanges. Comment améliorer leur fonctionnement ? Rapport de synthèse.OEST; CETE Est
JELOCHA (B)
1985
A. Amélioration des liaisons transversales de transports de voyageurs. Rapport intérimaire. - juin 1979. - 14 p. B. Les liaisons transversales de transports de voyageurs. - 1980. - 3 p. C. Amélioration sur certains itinéraires des transports collectifs interrégionaux de personnes en vue d'un meilleur aménagement du territoire. - jr. 1981. - 47 p. D. Annexes au rapport du groupe de travail. E. Les mesures qui devraient être prises pour qu'une forte concentration du réseau ferroviaire français ne nuise pas à l'aménagement du territoire. - 1980. - 30 p.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MERLIN (P)
1981
Les villes piétonnes françaises.CENTRE D'ETUDE DE LA COMMERCIALISATION ET DE LA DISTRIBUTION
TAUVET (M)
1976
La qualité de service du transport ferroviaire de voyageurs entre les principales villes françaises.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; BUREAU CENTRAL D'ETUDES POUR LES EQUIPEMENTS D'OUTRE MER
1975