Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "LISBONNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Paris, Lyon, Marseille, Lisbonne, Oslo... L'évaluation de la pertinence des différents modes de transport pêche souvent par défaut d'appréhension, à la fois précise et globale, des situations urbaines : densité d'activité, de population et leur évolution, estimation des coûts d'installation et de fonctionnement.PIRON (V)1996
Pour de nouveaux instruments de l'aménagement dans une perspective de développement durable.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Mission Economie Prospective et Stratégie; CEPEL
LACAVE (M); BARAIZE (F); LACAVE ALLEMAND (M)
1996
APM 96. Les transports collectifs automatiques en marche vers le 21ème siècle. Volume 1. (5ème colloque international sur les transports collectifs automatiques. 10 - 14 juin 1996)AFCET; AMERICAN SOCIETY OF CIVIL ENGINEERS
1996
Infrastructures CEE. Pas d'emprunt pour les douze !CHRISTOPHERSEN (H)1994
Les ponts géants aboliront les détroits.1994
Politique européenne des ports maritimes A - Rapport. - 136p. B - Annexes au rapport final. Annexe A - Analyse de la structure commerciale des trafics 1980-2010. Annexe B - Caractéristiques institutionnelles et réglements dans les différents états membres. Annexe C - Personnes interrogées. Annexe D - Bibliographie. Annexe E - La diversité des ports européens. Annexe F - Initiative de formation pour les ports européens.MARCONSULT; OCEAN SHIPPING CONSULTANTS; PARLEMENT EUROPEEN
1993
Transports et pollution de l'air. Transport and air pollution. Colloque international, Avignon, 10-13 septembre 1991.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
JOUMARD (R)
1993
Le métro de Lisbonne.1992
Une modélisation de l'équilibre local du stationnement : SUPERNOVA et son application dans 4 villes européennes.1992
Péage urbain. Les routes de première classe.PAPON (F)1992