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NumTitreAuteurAnnée
A. Evolution de 1980 à 1986 des liaisons transversales par avion et par train. (manque) B. Enclavement des régions françaises. 1ère phase. C. Métropoles régionales et notion d'enclavement. D. Enclavement des régions. 2ème phase. E. Actualisation de l'étude du niveau d'enclavement des régions et départements français.OEST; ASSOCIATION POUR LA DIFFUSION ET LE DEVELOPPEMENT DE L'ANALYSE DE DONNEES
MERCIOL (JC); KUCESKO (E); RANDRIAMANDRATO (M)
1987
Transport UK 1987. An economic, social and policy audit.HARRISSON (A); GRETTON (J)1987
OD'une métropole régionale à l'autre. Qualité des dessertes voyageurs.OEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
MERCIOL (JC); HUART (Y); LORENTZ (G)
1988
Les villes et leurs transports. Athènes, Goteborg, Hong kong, Londres, Los Angeles, Munich, New york, Osaka, Paris, Singapour.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1988
La crise des transports publics : France, Etats-Unis, RFA, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas.LEFEVRE (C)1989
Séminaire de Dunkerque. Transport de personne à mobilité réduite. Les transports publics par autobus.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1989
Les chemins de fer suburbains : une chance pour la ville. Conférence de Berlin.UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS PUBLICS
GANTER (C)
1989
Financement des opérations de transport. Participation des capitaux privés. Rapport de synthèseCENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; TECHNIQUES ETUDES RECHERCHES EN AMENAGEMENT; CODE
1989
La délinquance et le vandalisme dans les transports publics. - Oct.1987. BROG (W), WOLTENAUER-LAGEMANN (M). - Allemagne. - p. 5 QUIDORT (M). - Grande-Bretagne. - p. 75 HAUBER (AR). - Pays-Bas. - p. 125CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BROG (W); WOLTENAUER LAGEMANN (M); QUIDORT (M)
1989
Le rôle de l'Etat sur un marché déréglementé. Accès, concurrence, sécurité. Rapport introductif.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
NOULTON (J); VIOLLAND (M)
1989