Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "LONDRES"

 





NumTitreAuteurAnnée
"Vous simplifier le bus" : la promotion des services londoniens.WOOLLEY (R)2000
Les avantages économiques de la rénovation du métro de Londres. Cet article examine l'impact sur l'économie britannique de différents niveaux d'investissements dans le métro de Londres.WILLIAMS (D)1994
Transport. L'an 2001 en Ile-de-France.VIE DU RAIL
1991
Les chemins de fer suburbains : une chance pour la ville. Conférence de Berlin.UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS PUBLICS
GANTER (C)
1989
Politique de stationnement. Etat de l'art. Quatre études de cas.UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS PUBLICS
BAYLISS (D); VIVIER (J); SCHEIDEGGER (P)
2000
Les grandes gares dans les grandes villes : situation actuelle de leurs configurations spatiales et offres commerciales.UNION INTERNATIONALE DES CHEMINS DE FER; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
DEBAYLES-OKI (K); DOUMAS (E)
2006
Les indicateurs en action. A - Développement durable, indicateurs et aide à la décision : l'empreinte du local. Rapport final (D 19).- 111 p. B - Guide du praticien destiné à l'amélioration de l'utilisation des indicateurs.- 53 p.UNION EUROPEENNE; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; COMMUNAUTE URBAINE Lyon; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
2002
OLes conséquences de l'innovation technologique sur les sociétés d'exploitation des transports urbains. A - Rapport - 74 p. B - Annexes - 186 p., schémas, cartes, tabl.TREGIE; SERI; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
1975
Le péage urbain de Londres.TETU (C)2004
Helping drivers out of their cars. Integrating transport policy and social psychology for sustainable change.STRADLING (SG); MEADOWS (ML); BEATTY (S)2000