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Lieu : "LORRAINE"

 





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Dossier. Développement durable : la politique de l'impossible ? Les enjeux de développement durable - Les dégâts du progrès. Les impératifs du développement durable. Le développement durable au défi du droit. Six ans de gestion verte dans le Nord Pas-de-Calais. Au pied du mur. Les contrats territoriaux d'exploitation. Un outil de développement durable. Nucléaire : les servitudes de la puissance. Grenoble : sur la voie du développement durable. La Lorraine face au développement durable. Table ronde : l'émergence d'un paradigme. Le développement durable en pratique.LE CLANCHE (P); PASSET (R); KISS (A)1999
Lorraine : une alternative ferroviaire à l'autoroute A 32.1999
L'aménagement du territoire 1958 - 1974. Colloque de Dijon 21 -22 novembre 1996.FONDATION CHARLES DE GAULLE; ASSOCIATION GEORGES POMPIDOU
1999
A 32 - Projet d'une nouvelle autoroute entre Toul et les frontières luxembourgeoise et allemande. Le dossier du débat public.CETE Est
1999
Enjeux et orientation des schémas de services collectifs de transport de voyageurs et de marchandises.DRE Lorraine
1999
Le marché du transport routier de voyageurs 1993-1999. 3 volumes - octobre 1999.CENTRE DE DOCUMENTATION DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS
1999
Rapport de synthèse bibliographique des travaux de l'Association Materloc Calcaires. Novembre 1999.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; APC ANALYSES
FERREIRA (Laurence); BONDANT (Myriam)
1999
Etude d'opportunité sur la capacité ferroviaire du sillon mosellan.RESEAU FERRE DE FRANCE; SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU METRO ET DE L'AGGLOMERATION LYONNAISE; HAGUE CONSULTING GROUP
1999
Investissements étrangers en France : l'évaluation du dispositif public de promotion.ASSEMBLEE NATIONALE; SENAT; OFFICE PARLEMENTAIRE D'EVALUATION DES POLITIQUES PUBLIQUES
VINCON (S)
1999
Nancy : du trolley au tram sur pneus, une évolution maîtrisée.1999